Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Caroline
Derniers commentaires
L'univers de Caroline
28 octobre 2007

Solo

solo

voila c'était notre lama Solo on l'a pris il avait 18 mois en décembre donc super jeune et pas encore adulte.

des gens nous ont ouvert en mars soit 3 mois après les portes du Van où on avait les croquettes pour les anes et Solo a mangé environ 15 kg il en est mort en 3 jours les vétérinaires ont essayé de le sauver mais rien a faire c'était trop pour lui...

Publicité
Commentaires
C
je suis contente que mon colis te plaise. j'y ai mis tout mon coeur en respectant tes couleurs de déco.<br /> JOYEUX NOEL ET GROS BISOUS<br /> cAT
L
merci beaucoup pour ton colis de la mère noël ..même mon petit lutin était ravi..<br /> j' ai fais comme tu m' a dis aujourd' hui j' ai ouvert le sapin en bois et il est vraiment réussit ..et l' autre attend le jour J ..je piétine d' impatience de l' ouvrir ..<br /> encore mille merci à toi ..
M
Pas commun un lama !<br /> Bravo!<br /> Mama de sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux dans le monde
L
tiens rigolo ce visiteur !!<br /> pour répondre à ta question , effectivement mon " lutin " tiens le verre souris et il va avoir 2 ans ..en début d' année ..<br /> bizz
Publicité
Publicité